Aquaman. #Cinéma

Résumé : Les origines d’un héros malgré lui, dont le destin est d’unir deux mondes opposés, la terre et la mer. Cette histoire épique est celle d’un homme ordinaire destiné à devenir le roi des Sept Mers.

Citation : « Tu te crois indigne de commander car tu viens de deux mondes. Mais c’est exactement ce qui t’en rend digne. »

Les + :
– j’ai testé la 4DX
– un couple sexy as hell

Les – :
– je trouve ça hyper cucul toutes ces histoires de supers héros
– pas vraiment de suspense

Mon avis : 11/20
Bon je vais pas mettre en dessous de la moyenne parce que ça se laisse regarder mais quand même, vous ne trouvez pas que c’est TOUJOURS PAREIL ces histoires de supers héros ? Que ce soit Marvel ou DC c’est la même rengaine sans cesse. Un héros malgré lui qui doit sauver son peuple (ou la terre plus généralement)… Un super vilain méchant impossible à abattre (mais qu’on abat quand même)… Une jolie fille pour faire baisser le taux de testostérone (histoire inimaginable mais le héros et elle finissent quand même ensemble sinon c’est pas drôle)… Et voilà, vous avez un blockbuster ! BAM !
Avant de vous parler du film plus en détails, je voulais vous parler de la 4DX. Eh oui j’ai enfin testé ! Bah c’est pas tout à fait ma tasse de thé. Désolée. Comment vous dire ? Je me suis fait secouer pendant deux heures et demi comme un cocotier mal léché, j’ai pris des coups et pompon sur la Garonne je me suis fait aspergée d’eau du début à la fin (Aquawoman quoi). Les pop corn de mon voisin ont volé dans les airs et moi j’ai eu le ventre complètement retourné. Bilan : la 4DX c’est pas pour moi. Je préfère un Space Mountain vraiment violent de une minute trente plutôt que deux heures et demi de secousses approximatives. Voilà voilà…
Bon sinon pour le film, l’esthétique est vraiment top. Les décors marins sont magnifiques, on s’y croirait presque. Et puis il y a la beauté des personnages : Jason Momoa est sexy as hell et Amber Heard est tout simplement parfaite. Comment résister ? Mais voilà, pour moi, ça s’est arrêté là. J’ai trouvé l’histoire cucul et sans aucun suspense. Je me suis ennuyée. Ça manque de sauce piquante tout ça (tiens ils devraient peut-être en ajouter dans la 4DX).
Ah oui j’oubliais un point positif : le truc sympa avec les Marvel c’est qu’on rigole pas mal. 😉

En bref, un bon film d’action avec de chouettes combats mais ça casse quand même pas trois nageoires à un dauphin…

Publicités

12 commentaires sur “Aquaman. #Cinéma

Ajouter un commentaire

  1. Je suis d’accord avec toi : ça reste un bon moment sans prise de tête mais ça ne marque pas les esprits plus que ça. Ça a presque un côté « mouchoir jetable », je dirais. On est contents d’aller le voir mais une fois l’effet passé, bah on n’a plus grand chose à en faire. Et DC n’a vraiment pas fait d’efforts pour créer une histoire originale : ça tombe pas mal dans le cliché. Mais c’est vrai que la petite dose d’ « humour à la Marvel » injectée ici prend plutôt bien^^
    Bon, par contre, c’est plus fort que moi, mais même s’ils ont essayé de le revisiter, de le rendre moderne, classe, sexy, etc., je trouve le costume d’Aquaman toujours aussi ridicule !

    Aimé par 1 personne

    1. C’est exactement ça, un film « mouchoir jetable ». Bien dit!
      Je suis d’accord pour le costume, c’est vraiment ridicule mais bon pour un homme poisson il s’en sort pas trop mal quand même Jason Momoa 😉

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :