International Guy New York – Audrey Carlan #Livre

Résumé : Un homme au service des femmes. C’est un Parker quelque peu anxieux qui s’envole pour New York. La jeune femme qui demande son aide n’est autre que Skyler Paige, la mannequin et actrice qui le rend fou depuis des années. Elle est au sommet de sa carrière et, pourtant, il semblerait qu’elle n’ait plus goût à rien. Trop de pression, trop d’engagements ne lui permettent plus de vivre sa vie. À Parker, donc, de lui redonner cette légèreté qui rendra son quotidien plus doux. Trouvera-t-il les mots pour la faire sortir de son angoisse et, surtout, saura-t-il gérer son attirance pour la jeune femme ?

Citation : « Je caresse sa joue. Automatiquement, elle se blottit contre ma main. Ce geste en dit long. Il réveille en moi des instincts primitifs. Enlacer. Protéger. Aimer. Même si c’est encore trop tôt pour le dernier des trois, je ressens la présence d’une émotion intense sous la surface du lien qui nous unit. Mais je ne suis pas sûr d’être prêt à découvrir de quoi il s’agit vraiment. Pour l’instant, la protéger me suffit. »

Les + :
– Skyler Paige, personnage intéressant

Les – :
– deux clientes en deux tomes (tu parles d’une règle d’or)
– à quoi sert Parker vraiment ? (je repose la question on ne sait jamais)
– Bo et Royce m’ont manqué

Mon avis : 12/20
Je vous avoue que si je n’avais pas acheté les deux premiers tomes d’un coup, j’aurais été tellement déçue par le premier que je ne sais pas si j’aurais acheté la suite immédiatement. Mais heureusement que je l’ai fait car ce tome 2 m’a bien plus emballée. Même si ce n’est pas encore tout à fait ce que j’attendais
Ce que j’ai aimé dans ce tome ? Skyler Paige. Sa fragilité m’a beaucoup parlé et j’ai aimé son personnage. Je ne suis pas une star alors je ne sais pas ce qu’elles ressentent (duuuuuh) mais je pouvais facilement croire à quelque chose de vrai (contrairement à Sophie à Paris transformée en trente secondes).
Bon mais qu’on se parle franchement : en fait il lui fallait juste un mec/un ami à cette fille pour se sentir mieux. Quelqu’un qui lui change les idées. C’est pour cela que je ne comprends pas trop le rôle de Parker dans tout ça. Il est fou d’elle depuis toujours et hop! comme par miracle elle tombe dans ses bras illico. Mais genre vraiment illico. C’est trop facile.
On peut reparler de la règle d’or de ne pas coucher avec les clientes sinon ? Score : queue de Parker 2 – 0 Parker et sa morale.
D’autre part, Bo et Royce m’ont manqué. J’espère vraiment suivre leurs histoires de plus près.
ATTENTION SPOILER : j’ai tout bonnement l’impression que Skyler va être le Wes de Parker (référence à Calendar Girl) et si c’est le cas, tout est couru d’avance : entre retrouvailles sexuellement épicées, déchirures à cause de l’insécurité de la relation longue distance et bien évidemment les clientes de Parker qui vont susciter l’envie chez Parker et la jalousie chez Skyler. J’espère me tromper et qu’il y aura plus de suspense et de rebondissements que ça…

En bref, un tome deux plus intéressant, avec plus de profondeur, mais je vois déjà le schéma GROS COMME UNE MAISON. Pitié Audrey Carlan, réserve-moi des surprises !

International Guy Paris

Publicités

Un commentaire sur “International Guy New York – Audrey Carlan #Livre

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :