Avengers, Infinity War. #Cinéma

Résumé : Les Avengers et leurs alliés devront être prêts à tout sacrifier pour neutraliser le redoutable Thanos avant que son attaque éclair ne conduise à la destruction complète de l’univers.

Citation : « Depuis que je le connais, il n’a qu’un but. Tuer la moitié de l’univers. Avec toutes les pierres d’infinité, il pourra le faire en claquant des doigts. Comme ça. »
« Parlons de votre plan : pas mal, sauf qu’il est nul. Laissez-moi faire le plan, il sera beaucoup mieux. »
« Je s’appelle Groot. »

Les + :
– une fin qui change (enfin)
– j’ai un peu ri, je l’avoue
– la plus grosse réunion d’Avengers de tous les temps

Les – :
– c’est loooooooooong bordel
– c’est toujours la même chose
– ça ouvre sur un autre Avengers (je ne suis pas au bout de mes peines)

Mon avis : 10/20
Vous connaissez (ou peut-être pas) mon amour pour les films de super-héros. C’est évidemment de l’ironie, je n’y vais seulement parce que mon amoureux m’y traîne. Parfois ça passe et d’autres fois carrément pas. Hier soir était de la deuxième catégorie…
Bon alors déjà 2h36 de film, c’est BEAUCOUP TROP LONG. Surtout avec une bataille finale qui dure plus d’une heure ! Alors oui certes, on a de belles images sur les plans dits « finaux », mais globalement ça casse quand même pas trois pattes à un canard.
Après, je l’avoue, il y un certain humour et j’ai un peu ri. Surtout grâce à Chris Pratt et Chris Hemsworth. En parlant d’eux, c’est aussi sympa de mater toute cette testostérone ! (Décidément, ils ont tout pour eux ces Chris).
Mais bon globalement c’est toujours la même chose. Première partie : les héros se prennent une grosse branlée par le méchant, histoire que l’on comprenne bien qu’il est TRES MECHANT. Deuxième partie : les héros échafaudent un plan pour tuer le gros méchant qui ne marchera évidemment pas, pendant ce temps le méchant gagne ENCORE en puissance. Troisième partie : les héros tuent le grand méchant. WOUHOU. Mais là, surprise et ATTENTION SPOILER : le méchant gagne ! Bah ça fait un bien fou ! Enfin un peu de logique : je veux dire, les héros du début se prennent une déculottée, pourquoi se serait différent à la fin alors que le méchant est encore plus puissant ? Bon, le seul bémol, c’est que du coup on va avoir un Avengers 4. Bah oui on va pas nous laisser avec tous ces morts et une fin pareille, dommage…

En bref, vivement la suite. LOL.

Publicités

Un commentaire sur “Avengers, Infinity War. #Cinéma

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :