Les Nouvelles Aventures de Cendrillon. #Cinéma

Résumé : C’est l’anniversaire de Julie mais elle semble être la seule à s’en souvenir… Jusqu’à ce que Marco, l’homme qu’elle aime secrètement, l’appelle et lui annonce qu’il va passer chez elle pour lui déposer son fils car la baby-sitter a eu un contretemps. Julie est effondrée, tout le monde la considère comme une boniche. Seule avec ce petit garçon, particulièrement odieux, Julie décide de lui raconter l’histoire de Cendrillonenfin presque.

Citation : « Elle va être longue cette journée. »

Les + :
– la marraine la bonne fée qui vit dans le marais
– les sept nains

Les – :
– ce n’est pas très drôle
– les acteurs font exprès d’être mauvais ?
– la daube qu’on attend…

Mon avis : 05/20
Je suis allée voir Les nouvelles aventures de Cendrillon consciente de ce que je faisais : j’allais voir une bonne grosse daube mais j’allais me marrer, pour faire court. En y allant dans cette optique, était-il possible que je sois si déçue ? Eh bien, la réponse est oui. C’est juste une grosse daube.
Premièrement, pour un film qui est censé nous faire poiler, ce n’est pas très drôle. Les blagues sont très espacées les unes des autres ce qui rend le temps long. Le film met d’ailleurs un bon moment avant de démarrer. Les vannes se répètent indéfiniment pendant le film, tout est très attendu. Mon copain s’est endormi (il m’a lâchement abandonné le bougre mais à sa décharge c’est moi qui l’ai traîné voir ce film…) et j’ai regardé l’heure plusieurs fois dans l’espoir que cela se termine.
Ensuite, avec tout le cinéma français présent à l’affiche, Didier Bourdon, Josiane Balasko, Marilou Berry et j’en passe, est-ce normal que j’ai trouvé les acteurs si mauvais ? Particulièrement le mouflet à claquer qui joue le fils de Marco. Je ne sais pas si tu perceras dans le cinéma mon enfant. Tu es peut-être un fils de, remarque…
Bon après, tout n’est pas à jeter non plus. J’ai particulièrement ri de la marraine la bonne fée. Elle nous fait une chanson sur le marais qui est absolument géniale et pleine d’humour. D’ailleurs les enfants ne riaient pas à ce moment-là, ce sont les adultes qui s’en donnaient à coeur joie. Sans aucun doute ma scène préférée. Les sept nains aussi m’ont fait rire. Quant au speed dating, j’ai souris. L’arrivée de Cendrillon au bal est aussi sympathique. Voilà, c’est quand même peu reluisant.
En tout cas, j’avais passé sur Les Nouvelles Aventures d’Aladin, eh bien j’aurais mieux fait de faire pareil pour celles de Cendrillon.

En bref, un bon gros navet que je vous conseille de regarder à la télé… ou pas.

Publicités

5 commentaires sur “Les Nouvelles Aventures de Cendrillon. #Cinéma

Ajouter un commentaire

    1. Du courage je n’irai pas jusque là 😂 (quoique…) J’évite aussi d’habitude mais je me suis laissé tenter, rien ne m’intéressait au ciné et j’ai la carte alors je me suis dit pourquoi pas? Mais quelle erreur 😱 Quand tu dis Cendrillon à la base pour toi c’est Grimm, Perrault, Disney?

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :