Résumé : Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d’affaires qu’il veut approcher. Mais elle va vite changer d’avis lorsqu’elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de WarrenAaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays. Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s’apercevoir qu’il n’y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée…

Citation : « Je ne suis pas seule. J’ai des gens sur qui compter. Des gens qui me porteront, me protégeront, se battront pour moi et, surtout, m’aimeront. »
« Cela me résume plutôt bien, finalement, touche-à-tout, médiocre pour beaucoup de choses, talentueuse en rien du tout. »

Les + :
– un mois bouleversant
– une histoire qui change du train-train habituel
– un tournant dans l’aventure de Mia

Les – :
– Mia a le miaou vraiment bien irrigué

Mon avis : 16/20
Les aventures de Mia continuent et je me suis jetée sur le tome de Juin à sa sortie comme chaque début de mois. J’étais contente car ce tome m’a surprise.
Lorsque j’ai commencé les premières pages, j’étais assez sceptique. Mia qui pour une fois devait travailler pour un vieux se retrouve quand même entourée du plus bel étalon de la planète. Aaron Shipley est beau, sexy et veut posséder Mia à l’instant où il la rencontre (mais comme tous les hommes sur qui elle tombe, ben voyons!) et c’est pareil pour notre escort girl qui comme à son habitude nous fait une flaque dans sa culotte dès que Monsieur le sénateur pose les yeux sur elle.
Jusque là je tournais les pages sans grand entrain jusqu’à ce que l’histoire prenne un tournant vraiment surprenant. Alors que l’on s’entende hein, je n’étais pas « contente » de ce qui arrive à Mia, je ne suis pas une horrible personne. En revanche, cet événement va corser l’aventure de Mia et elle va en tirer beaucoup de choses dans les prochains tomes, du moins je l’espère. Et peut-être que ses relations avec ses clients vont évoluer ?
La fin à l’eau de rose où l’on retrouve Mia entourée de tous ses « clients-amis » était toute mignonne et c’est agréable de faire le lien entre chaque tome. J’aime quand des personnages des anciens tomes font leur apparition, ça coupe la bulle dans laquelle Audrey Carlan enferme Mia chaque mois.

En bref, un tome qui annonce du changement dans l’année de Mia et ça ne peut être qu’une bonne chose. 🙂

Publicités