Wonder Woman. #Cinéma

Résumé : C’était avant qu’elle ne devienne Wonder Woman, à l’époque où elle était encore Diana, princesse des Amazones et combattante invincible. Un jour, un pilote américain s’écrase sur l’île paradisiaque où elle vit, à l’abri des fracas du monde. Lorsqu’il lui raconte qu’une guerre terrible fait rage à l’autre bout de la planète, Diana quitte son havre de paix, convaincue qu’elle doit enrayer la menace. En s’alliant aux hommes dans un combat destiné à mettre fin à la guerre, Diana découvrira toute l’étendue de ses pouvoirs… et son véritable destin.

Citation : « Forme-la durement. Plus durement que toute autre Amazone. Cinq fois plus durement. Dix fois plus durement. Jusqu’à ce qu’elle soit encore plus forte que toi. Mais elle ne doit jamais connaître la vérité sur ce qu’elle est vraiment. »

Les + :
– Gal Gadot en Wonder Woman
– Chris Pine
– la photographie
– les Amazones

Les – :
– humour pas toujours au top
– quelqu’un a-t-il douté un seul instant de l’identité de Hadès ?

Mon avis : 16/20
Si vous me lisez de temps en temps, vous savez que les films de super héros ce n’est pas trop mon truc. Mais bon, il faut faire des compromis dans la vie et mon amoureux m’accompagne voir tous mes Disney alors je peux bien l’accompagner voir ses DC et ses Marvel… Eh bien, pour une fois, je n’ai pas été déçue et j’ai même beaucoup aimé le film ! Plus que Batman VS Superman ou Suicide Squad
Tout d’abord, Gal Gadot est une sublime Wonder Woman. Je ne connaissais pas cette actrice israélienne mais pour le coup elle est aussi talentueuse que magnifique. Elle donne une réelle dimension au personnage, le fait qu’elle soit à la fois Diana et Wonder Woman est fascinant.
J’ai fait du latin tout mon collège/lycée et la seule chose qui m’intéressait vraiment pendant ces cours, c’était la mythologie. Le fait que Diana, soit une Amazone, fille de Zeus, sur une île introuvable, un paradis similaire à l’Olympe, tout cela m’a beaucoup plu et j’ai adoré la première partie du film où on la voit enfant jusqu’à son évolution en femme et en guerrière.
Chris Pine est parfait à ses côtés, ils font un beau couple et la trame d’histoire d’amour ne détonne pas avec le reste, c’est ni trop, ni pas assez. Par contre l’humour n’est pas toujours au rendez-vous, j’ai trouvé plusieurs blagues vaseuses mais bon ça passe quand même.
En revanche, la photographie du film et notamment le début sur l’île des Amazones est juste incroyable. J’étais sous le charme ! Le film dure 2h30 et je n’ai pas vu le temps passer, je ne me suis pas ennuyée.
Un dernier point, pour ceux qui l’ont vu : avez-vous douté un seul instant de l’identité de Hadès ? SO OBVIOUS !

En bref, pour une fois que j’aime un film de super héros (héroïne), je vous le conseille franchement ! 

5 commentaires sur “Wonder Woman. #Cinéma

Ajouter un commentaire

  1. J’ai découvert DC la semaine dernière, je suis plutôt une inconditionnelle de Marvel haha ! J’ai vu les trois Batman de Nolan, mais pourtant je n’étais pas hyper motivée pour aller voir Wonderwoman. Je trouvais la bance Annonce hyper ringarde mais je me rends compte que plein de gens ont aimé ! Du coup, je vais peut.être reconsidérer la question ^^

    Aimé par 1 personne

    1. Haha moi je suis un peu tout à cause de mon amoureux qui adore les superhéros et surtout SUPERMAN! 😉
      Moi qui ne suis pas hyper branchée par cet univers à la base, j’ai trouvé le film vraiment bien réalisé et Gal Gadot est mirifique…

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑