Je vous souhaite à tous une très belle année 2017. 🙂

2016, c’est déjà fini, le temps passe beaucoup trop vite…

Je vous souhaite que de belles choses pour 2017, des livres plein les étagères et du bonheur à ne plus savoir quoi en faire.

Je suis contente d’annoncer que j’ai rempli mes objectifs de 2016 que je m’étais fixé sur le blog :
– trouver un travail : j’en ai même trouvé deux !
– lire au moins 30 livres : j’en ai lu 49
– aller au moins 20 fois au cinéma : j’ai vu 24 films
– découvrir un pays : je suis allée à Venise (j’étais déjà allée à Milan donc ce n’est pas un nouveau pays mais ça a été un voyage magnifique, il faut d’ailleurs que j’en fasse la chronique…)

LES OBJECTIFS 2017

Ils ne vont pas être bien différents de l’année dernière :
– lire au moins 30 livres
– baisser ma PAL : 200 livres (il faut se reprendre en mains là !)
– aller au moins 20 fois au cinéma
– faire un voyage
– acheter une voiture

Et vous vos résolutions ?

XOXO

