Hello,
En ce dernier jour de 2016, je vous présente mon bilan de l’année. Eugén’Hippie a fêté ses deux ans de blog il y a quelques jours et je suis contente d’avoir continué cette aventure avec vous encore cette année.
Livres, films et sorties, j’ai essayé de tout répertorier sur ce blog…
Place au bilan 2016 :
– 76 articles écrits
– près de 7 600 vues
– plus de 1 100 mentions j’aime
– plus de 750 commentaires
C’est un plus petit bilan que l’année dernière pour l’ensemble mais il faut dire que j’ai été beaucoup moins présente sur le blog. Je vais essayer de remédier à ça l’an prochain ! (il fallait bien que je fasse la blague à un moment donné) 🙂
Cette année j’ai lu 49 livres :
COUPS DE COEUR
Tim Burton – L’Etrange Noël de Monsieur Jack
Collectif – Déclaration Universelle des Droits de l’Homme Illustrée
Ava Dellaira – Love Letters to the Dead
Rupi Kaur – Milk and Honey
Jojo Moyes – Me Before You
Natoo – Icônne
Alessandra Torre – Black Lies
Babe Walker – American Babe
BONS MOMENTS
Cecelia Ahern – Love, Rosie
Les Arts Décoratifs – Barbie
Jay Asher – Thirteen Reasons Why
J.M. Barrie – Peter Pan
Stephen Chbosky – The Perks of being a Wallflower
Brittainy C. Cherry – The Air He Breathes
Amy Engel – The Book of Ivy – The Revolution of Ivy
Paula Hawkins – La Fille du Train
Colleen Hoover – Confess
Elle Kennedy – The Deal – The Mistake
Stephenie Meyer – A la Vie, A la Mort
Molière – L’Avare
Jennifer Niven – Tous nos Jours Parfaits
Marine Noirfalise – Warwick Castle
Edmond Rostand – Cyrano de Bergerac
Mia Sheridan – Archer’s Voice – Leo – Leo’s chance
Anna Todd – Landon, Saison 1
Oscar Wilde – Le Portrait de Dorian Gray
BOF
Clémentine Beauvais – Les Petites Reines
Albert Camus – L’étranger
Collectif – Coplas, Poèmes de l’amour Andalou
Arthur Conan Doyle – Etude en Rouge
Gustave Flaubert – Un Coeur Simple
Frédéric Lenoir – Le Secret
E. Lockhart – How to be Bad
Guy de Maupassant – Une Vie – La Parure
Camille de Peretti – Blonde à Forte Poitrine
Rainbow Rowell – Eleanor & Park
Stevenson – Dr Jekyll et Mr Hyde
Todd Strasser – La Vague
Anna Todd – Before, Saison 1 – Before, Saison 2
Penelope Ward – Step Brother
ON OUBLIE
Collectif – Love Logos, Love Textos – Au Pied du Sapin – Joyeux Noël
Cette année je suis allée voir 24 films au cinéma :
à retrouver ici dans l’ordre alphabétique…
avec en gras mes COUPS DE COEUR
Alice de l’autre côté du Miroir – Avant toi – Batman VS Superman – Bridget Jones Baby – Café Society – Captain America : Civil War – Célibataire, mode d’emploi – Dirty Papy – Don’t Breathe – Insaisissables 2 – Instinct de Survie – Joy – L’Idéal – Le Livre de la Jungle – Les Animaux Fantastiques – Les Huit Salopards – Les Visiteurs : La Révolution – Miss Peregrine et les Enfants Particuliers – Nerve – The Neon Demon – The Revenant – Vaiana, La Légende du bout du Monde – War Dogs – Zootopie
Voilà mon petit bilan de 2016. Je continuerai de partager mes expériences de 2017 et j’espère que vous serez toujours au rendez-vous.
XOXO
Eugén’Hippie.
Quel joli bilan ! Je te souhaite tout le meilleur pour 2017 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup! Un petit bilan comparé à d’autres mais tout de même :). Je te souhaite plein de bonnes choses aussi 😘
J’aimeAimé par 1 personne
Une jolie année, avec un joli bilan ! Je continuerai avec plaisir à te suivre l’année prochaine !
J’aimeAimé par 1 personne
Ça fait plaisir à entendre! Merci beaucoup :). Et moi aussi évidemment!
J’aimeAimé par 1 personne
Je te souhaite plein de belles découvertes livresques et cinéma pour 2017 !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup! Et toi aussi! 🙂
J’aimeJ’aime