Hello la blogosphère,
Aujourd’hui petit article différent pour vous parler d’une pièce de théâtre que je suis allée voir la semaine dernière…

Et Dieu créa les Fans ou L’école des Fans (selon…) est une pièce comique jouée par cinq acteurs. La pièce prend place dans un hôpital psychiatrique où les patients sont tous des fans de célébrités. Parmi les personnages principaux : un fan de Johnny Hallyday, un fan de Mylène Farmer, une fan d’Indochine et une fan de Patrick Bruel. Le psychiatre étant le cinquième personnage principal.

J’ai trouvé l’histoire plutôt sympathique et la pièce est bien jouée. Les acteurs sont d’ailleurs très sympas : ils prennent en photo la salle à la fin du spectacle et la postent sur Facebook et ils sont même disponibles à la fin de la pièce pour parler avec les spectateurs, c’est agréable.

Même si l’on suit le psychiatre et les quatre fans cités au-dessus, les acteurs se relaient pour laisser place à d’autres personnages comme les fans de Marilyn, Michael Jackson, Elvis Presley ou encore (mon préféré) Dark Vador.

En bref, une petite pièce bien sympathique à aller voir au théâtre Guichet Montparnasse pour se détendre et rire un peu !

Publicités