Résumé : Je m’appelle Layana Fairmontet j’aime deux hommes.
Brant, qui a fait fortune dans les nouvelles technologies dès son vingtième anniversaire. Cela fait trois ans que nous sortons ensemble. Il m’a demandée en mariage quatre fois. J’ai refusé quatre fois.
Lee, qui est jardinier quand il n’est pas occupé à courir les femmes aux foyers. Il sait se servir de ses mains, de sa bouche et de son corps. Cela fait deux ans que je ne peux pas me passer de lui, je ne suis pas même pas certaine qu’il en soit conscient. Allez-y, jugez-moi ! Vous ne pouvez pas imaginer les conséquences que cette situation entraîne.
Et si vous pensez avoir déjà lu ce genre d’histoire, croyez-moi, vous vous trompez !

Citation : « Je fêterais ma victoire avec l’autre homme de ma vie. Ne vous gênez pas. Jugez-moi. Vous n’avez pas idée de ce que mon amour implique. J’aime deux hommes. Je couche avec deux hommes. Si vous croyez avoir déjà lu une histoire comme la mienne, vous vous trompez. »

Les + :
– l’écriture d’Alessandra Torre
– l’histoire complètement délirante
– le suspense
– les trois personnages : Layana, Brant et Lee

Les – :
– bla bla bla

Mon avis : 18/20
Je suis réellement tombée amoureuse de Hugo Roman et particulièrement de leur collection New Romance. Et ce livre n’a pas manqué à la règle, il a été un vrai COUP DE CŒUR pour moi.
Lorsque j’ai lu la quatrième de couverture, je me suis tout de suite dit que ce livre était fait pour moi. Le triangle amoureux, l’amour, la haine, le dégoût, les scènes de sexe… Tout est bien écrit, se lit vite et on se laisse emporter par cette histoire folle. Les chapitres sont assez courts ce qui donne envie de continuer la lecture, on dévore ce livre malgré soi.
Ensuite parlons des personnages. J’ai tout de suite adoré Layana Fairmont, tous les aspects de sa personnalité. La riche héritière émancipée de ses parents un peu perdue dans sa vie mais pas tout à fait quand même. La tête qui tient assez sur les épaules pour se rendre compte que ce qu’elle fait est mal. Mais assez tordue pour mener la vie qu’elle mène.
Brant quant à lui m’a également beaucoup plu. Tout dans sa complexité. Toute l’histoire autour de lui. AMAZING. Enfin Lee, il est le mâle par excellence. Celui qui fait baver les femmes d’un simple regard. Animal. Ce trio est juste parfait.
Alessandra Torre nous prévient au début de son livre : je n’ai en effet jamais lu une telle histoire ! Et ça fait du bien d’être surpris ! De lire quelque chose qui sort du commun.
Et ce suspense… Je voulais tellement lire la suite pour savoir ce fameux secret de Brant. Vraiment une réussite.
J’ai A-DO-RE !

En bref, une histoire qui nous scotche littéralement sur place et qui laisse ce sentiment de bien-être et de tristesse à la fois quand il est fini.

