Je ne sais pas comment relater les évènements de cette nuit. De ce 13 novembre qui nous endeuille une seconde fois cette année.

J’étais atterrée devant les évènements du 8 janvier. Comment expliquer une seconde vague de haine une nouvelle fois sur notre capitale? Notre belle ville lumière.2015 a commencé en guerre et fini en guerre.

Pourquoi le monde entier nous soutient? Parce que nous, la France, sommes le pays de la Liberté. On veut nous faire taire? Crions plus fort.

Liberté, égalité, fraternité.

Soutenons nos valeurs en continuant de donner nos avis, de parler, d’écrire.

C’est ce que nous sommes.

Nous français.

Nous parisiens.

Ma ville a mal, ma France a mal.

Ma France bafouée et ma France endeuillée.

Mes prières vont vers les familles touchées mais également vers notre avenir. Notre avenir qui s’annonce noir.

#PrayForParis

   
   

