Aujourd’hui nous voilà partis pour un Top Ten : les 10 plus gros livres que j’ai lus. On trouve un peu de tout dans mon Top Ten mais surtout deux sagas.

C’est parti :

  1. La vérité sur l’Affaire Harry Quebert – Joël Dicker, 855 pages
  2. Révélation – Stephenie Meyer, 760 pages
  3. Le Loup de Wall Street – Jordan Belfort, 760 pages
  4. After Saison 2 – Anna Todd, 707 pages
  5. Un Jour – David Nicholls, 620 pages
  6. Hésitation – Stephenie Meyer, 611 pages
  7. After Saison 1 – Anna Todd, 594 pages
  8. Tentation – Stephenie Meyer, 571 pages
  9. Cinquante Nuances de Grey – E.L. James, 551 pages
  10. After Saison 5 – Anna Todd, 531 pages

J’ai pioché dans ma bibliothèque les livres qui me paraissaient les plus gros, j’avoue ne pas être allée chercher dans le détail, donc ce top est peut-être inexact. Cela fait tout de même un bon paquet de pages et en particulier grâce à la saga Twilight de Stephenie Meyer (dont je viens d’acheter le tome spécial dixième anniversaire !) et à celle d’Anna Todd : After.

Et vous votre plus gros livre ? 🙂

