Avant de partir en vacances, il a bien fallu que je m’occupe un peu le weekend. Malade de la chaleur à Paris, je suis rentrée dans ma petite campagne et à vingt minutes de chez moi, à Yerres, se trouve le Parc Caillebotte où je suis allée faire un tour.

C’est un immense parc, plein de verdure où l’on peut visiter un potager magnifique, peuplé d’épouvantails plus insolites les uns que les autres. Tout est beau et reposant. On se trouve au bord d’une rivière où l’on peut même prendre une barque ou un canoë pour faire un tour.

Dans l’ordre des photos vous pouvez voir quelques endroits du Parc :
1. La Ferme Ornée
2. La Passerelle
3. Le Parc
4. Le Potager
5. Un épouvantail
6. La sortie du Potager
7. Le Kiosque
8. La Chapelle
9. L’Orangerie
10. Promenade sur le lac en canoë

En bref, une visite rafraîchissante, qui ravit les yeux.


  
  
  
  

