Résumé : Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d’investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l’argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu’au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse… mais fiancée et inaccessible.
Lorsqu’il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu’elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard…
Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s’aimer et se détester.
Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment… 

Citation : « La chose que les femmes ne comprennent pas, c’est qu’un type peut avoir envie d’une femme et continuer à en baiser une autre.. »

Les + :
– la vision d’un homme
– le style de l’auteur

Les – :
– l’histoire
– Drew, le personage principal

Mon avis : 12/20
Que les choses soient claires : ceci est un vrai livre de filles !
J’ai trouvé original que l’auteur se place dans la peau de l’homme pour raconter son histoire, ce qui donne un peu plus de piment. Seulement, c’est une femme qui a écrit ce roman. Et ça se sent !
Certes on trouve moins de mièvreries que dans Fifty Shades of Grey, mais ce livre reste une histoire d’amour dont la fin ne surprend personne.
J’ai aimé le style de l’auteur en revanche, des phrases courtes et percutantes et surtout beaucoup d’humour, rythmé par quelques scènes piquantes.
Ce qui m’a déplu en revanche c’est le personage même de Drew, personage principal, l’homme qui raconte l’histoire. Véritable connard, il est intéressant. Amoureux ? Il perd son charme. Le changement est trop rapide, trop brutal pour moi.
Je suis cependant pressée de lire la suite, qui sera cette fois racontée par Kate. C’est mon problème : je ne peux laisser une série en suspend.

En bref un livre rapide à lire, que je recommande à celles qui ont aimé Fifty Shades of Grey.

Publicités